LA PIÈCE OÙ IL Y A PAS DE BONBONS
Whaaaa. J’ouvre grand les yeux et puis je tourne sur moi-même. C’est trop joli ici ! Le sol, enfin le plafond parce qu’on marche sur …
Whaaaa. J’ouvre grand les yeux et puis je tourne sur moi-même. C’est trop joli ici ! Le sol, enfin le plafond parce qu’on marche sur …
Je trébuche et tombe en avant, me cognant les genoux et les paumes sur le sol de dalles irrégulières. Il fait noir, ou presque. Un …
Le lapinou, c’est qu’un menteur. « Je vais te montrer un dragon de mer » qu’il m’a dit. « Un vrai de vrai ! » Moi j’avais les yeux …
— Sora ! Mon cri fend l’air en vain. Le foutu nuage qui l’a englouti a refusé de me laisser passer malgré mes menaces et …
La sensation est étrange dès que je pénètre dans la pièce. La première fois que j’ai utilisé la clé, je savais avec certitude que j’étais …
Au mur, l’horloge numérique indique qu’il est 02:00:76:12. Un à un, les postes de travail s’éteignent, les téléphones se taisent, mes collègues rassemblent leurs affaires …
Je me noie ! Je me noie ! Je me noie ! Ah non, je me noie pas. J’ouvre la bouche, la referme en plaquant …
Après mon dernier automate j’ai, comme prévu, dormi quelques heures avant de m’appliquer à quitter le château contenant LA PISCINE DE PLUIE MUNICIPALE, LES VESTIAIRES …
Je savais que le ciel c’était trop joli. L’océan aussi. Mais alors le ciel-océan… C’est un autre monde ! Un vrai de vrai ! Il …
La porte s’ouvre, et nous sortons avec Devhinn d’un véhicule motorisé. Nous nous retournons pour rattraper Ombre et Analayann – les marches sont hautes, et …