Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
Le Château des Cent Mille Pièces
Devenir auteur⸱ice

Devenir auteur⸱ice

Devenez auteur⸱ice du Château !

Lorsque vous écrivez vos premières Pièces du Château, votre statut est celui d’Explorateur⸱ice. A partir de votre cinquième texte publié ici, vous pouvez devenir Auteur⸱ice du Château dès que vous en aurez fait la demande en bas de cet article. Vous aurez alors accès à votre compte personnel.

Pourquoi devenir auteur⸱ice ?

Les auteur⸱ices du Château disposent de nombreuses nouvelles possibilités d’exploration ! 

  1. L’auteur⸱ice peut écrire ses pièces et les voir publiées immédiatement, sans attendre la modération. Et profiter d’une véritable interface d’écriture plutôt que celle, plus sommaire, du formulaire.
  2. Vous disposerez désormais de votre propre page d’auteur ; elle rassemble votre bio, ainsi que toutes vos Pièces publiées, vos commentaires. Un espace de description vous permet également de présenter les Héro⸱ïnes que vous mettez en scène dans l’exploration du Château.
  3. Si vous le souhaitez, vous pouvez devenir membre de l’Association du Château des cent mille Pièces, et participer aux activités de l’association.

Éditer son texte.

Quelques recommandations pour que votre texte soit répertorié sur ce site.

— Catégoriser sa pièce : C’est essentiel, si vous souhaitez que votre Pièce s’ajoute à celles déjà explorées et puisse être lue par de nombreux lecteurs. 

Dans l’onglet « Catégories », cochez la case « Les pièces explorées ».

—Autre règle essentielle, les étiquettes. Les étiquettes permettent :

  1. d’attribuer votre pièce à l’Héroïne/Héros qui explore la Pièce.
  2. d’attribuer cette pièce à une saga, si l’envie vous prend de participer à l’une des grandes sagas en cours
  3. Si vous avez déjà créé des étiquettes auparavant, veillez à bien les réutiliser : ne créez pas de doublons avec des orthographes différentes !

Demander un compte d’auteur⸱ice


Partager...
CHÂTEAU CENT MILLE

GRATUIT
VOIR