L’oiseau qui danse au rythme du vent as L’oiseau qui danse au rythme du vent
J’entrai dans la pièce suivante. Sam et son lapin avaient disparus. Dommage, je m’étais attachée à lui… (je parle encore une fois du lapin, bien entendu). Peut-être ceux sont-t-ils pris la porte dans la… figure, tant pis, pas grave. De toute façon, je dois avouer que Sam Gamegie commençait à être énervant de sans cesse dire qu’il avait la nostalgie de son vieux trou : « Oh non ! Pourquoi je me retrouve encore avec cette folle ! J’aurais du rester dans mon trou d’hobbit ! Gandaaaaaaaalf, ne m’abandonne paaaaas !!!. (Oui, je vous assure, il vit dans un trou !!!). Bref, je ne vais pas commençait à vous raconter sa vie mais plutôt vous décrire cette pièce. Donc voilà : dans la salle se pressait de drôles de bêtes (comme ça c’est dit).
Vous n’allez sûrement pas me croire mais il y avait même un poulet rôtit qui dansait et chantait avec
une poignet de douche comme si c’était un micro. C’est la première fois que je vois un poulet rôti chanter et je peux vous dire que ce n’est pas terrible terrible. Je ne pense pas pouvoir vous décrire tous ses « cocorico » déchainés.
Euh… sinon… il y avait aussi un saucisson à pattes qui essayait de me faire trébucher (ne rigolez pas
c’est absolument vrai !!!). Des oiseaux au plumage multicolore ! Non ! Attendez ce ne sont pas des oiseaux. Enfin si ! Mais non. Leurs plumes sont vivantes !!!!
Bref, je vous laisse le soin d’imaginer cette ménagerie… Parce que moi, eh ben ! J’ai encore je ne sais combien de milliers de pièces à visiter. Alors désolé, mais je ne vais pas m’attarder (surtout que le saucisson commence à me mordre les basket et j’avoue que ça fait très mal(apparemment ça a une bouche ce truc et en plus ça bave)) et ce fichu poulet rôti me casse les oreilles avec ses chansons débiles(c’est décidé, à partir de maintenant je suis végétarienne)) !!!!