Pièce n°758
poussière d’étoiles as poussières d’étoiles★☆★
Quand Léo et moi poussèrent la porte, je vis une salle de jeu, et, sur les murs, des visages souriants, mais le coeur n’y était pas. Leur regards étaient vides, sans expressions. Lassée de regarder ces visages, je tournais la tête, et là, je vis des petits enfants, qui jouaient à la dînette. Je m’approcha, et les interpella:-Les enfants?
Pas de réponse.
-Les enfants???
Toujours pas de réponse. Ils ne tournèrent même pas la tête.
Cette fois, j’en eu assez,et décida d’agir. D’un pas décidé, je m’apprêtais à toucher une des petites filles, quand Léo me cria:
-Ne fait pas ça!
Stupéfaite,je le regarda. Dans ma hâte, je l’avait complètement oublié.
-Ces enfants sont frappés d’un sort qui leur fait tout oublier, et il sont contents sans savoir pourquoi. C’est le cas de tout ces visages que tu vois sur les murs. Viens maintenant!
-Non! Je veux libérer ces enfants! Soudain, la pièce de monnaie romaine chauffage encore une fois. Cette fois-ci, ce fut une batte de base Ball qui lui apparu dans la main. Comme l’autre fois, elle fonça sur les enfants, et leur asséna un grand coup sûr leurs têtes. Leurs parents apparurent soudain, et Léo me prit la main et m’entraîna vers la porte.