Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE CONTRAIRE
LA PIÈCE CONTRAIRE

LA PIÈCE CONTRAIRE

J’avais beaucoup tourné dans la pièce sans fin j’étais fatigué (très fatigué) je retournai
dans le Cathedrhall. Des que j’y posai le pied une forte douleur percuta le ventre.
Trop fatigué pour réfléchir je m’affallai contre le mur qui s’ouvrit. Je tombai sur un carrelage. Le mur qui était en fait une porte claqua.
La pièce était sombre mais j’avais des allumette. Je trouvis en cherchant à tâtons une torche. Je l’allumai. La pièce était grande comme une centaine de gymnase c’est à dire petite. « Si seulement j’avais de l’eau pensais-je » .
Tout à coup je vis une bouteille d’eau à quelques pas de moi.
Bien que fatigué je couru jusqu’à elle et la bue . Je me rendis compte au dernier moment que c’était de l’essence et la recracha sur ma lampe torche telle un cracheur de feu. Une grosse flamme apparu puis s’éteignit aussitôt .
Je posai la torche et je dis tout au: « vivement un vrai lit ». Je remarquai alors un grand lit à une vingtaine de mètres sur ma gauche. Je marchai comme un zombie jusqu’à celui-ci et m’écroula dessus.
Je n’avais pas du bien le voir de loin car le matela ne reposai en fait que sur un une sorte de cloue géant. Quand je tombai dessus le matela s’écroula et je faillit me planter le cloue géant dans la tête. Je l’esquivai de justesse.
Je compris alors qu’il arrivait l’inverse de ce que je souhaitait.
Je voulais tester ma théorie. Je dis alors « j’aimerais être pauvre ».
Des montagnes d’or tombèrent aussitôt à côté de moi.
J’en avais assez et je dit  » je veux rester ici éternellement « .
Une porte s’ouvrit et je fut projeté dehors.

Auteur : Ptitfrere de Mamzelle Blabla, sous le pseudo « Ptitfrère de Mamzelle Blabla »

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CHÂTEAU CENT MILLE

GRATUIT
VOIR