Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE OÙ TOUT (STRICTEMENT TOUT) VOUS TOMBE SUR LA TÊTE
LA PIÈCE OÙ TOUT (STRICTEMENT TOUT) VOUS TOMBE SUR LA TÊTE

LA PIÈCE OÙ TOUT (STRICTEMENT TOUT) VOUS TOMBE SUR LA TÊTE

nana15, Fan d’Ecriture !!!!! as nana15, Fan d’Ecriture !!!!!

Etrange pièce, que celle qui se présenta devant moi. J’entrais, en appréhendant, sans toutefois, en avoir la sueur dégoulinante. Un pas, un deuxième pas. Un troisième pas . Un quatrième : pour l’instant, tout se passait bien. Bien ?
C’est à ce moment-là que tout se compliqua. Je sentis un projectile m’atteindre en pleine face. Une odeur de puanteur épouvantable s’en échappait. Horrible !!! Je le saisis, et découvris à la seconde près ce que c’était, cette chose sale que vous oubliez systématiquement de mettre dans la salle de bain, l’ennemi juré des parents pas négligents, la peupleuse des chambres d’adolescents : La Chaussette Sale.
J’avais envie de pleurer et d’appeler ma chère mère, pour lui dire que non, visiter le château aux 100 000 pièces n’était pas aussi respectable que ça !!!
Et tout empira, des casseroles, des habits pas repassés, et des poupées sanguinaires me tombaient à tour de rôle sur la tête.
Je finis par sortir, baigné de larmes…

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CHÂTEAU CENT MILLE

GRATUIT
VOIR