Papergirl as Papergirl
(La petite amoureuse ♥: épisode 2)
32 jours plus tard…
Mon amour,
J’ai perdu le fil du temps… Je ne sais plus où j’en suis. Je ne sais plus ce que je fais. La faim me ronge le ventre. Je me demande déjà pourquoi, je t’écris. Depuis quand le château a un facteur? Mais j’ai besoin de le faire pour me sentir près de toi…
Je suis perdue. J’avance tel un zombie, à travers les pièces aux multiples dangers. J’ai peur, ça je ne peut pas le nier; Peur du monstre qui peut surgir à tous moments. Peur de ne plus jamais te revoir.
J’aimerais tant sentir tes lèvres contre les miennes et entendre ta voix douce me dire qu’il ne faut pas m’inquiéter…
Mais tu es loin… Trop loin de moi.
Le jour où je suis arrivé dans ce château par une fenêtre, me semble tellement loin. Impossible de savoir si j’ai raison. Je suis perdue dans le temps.
Maintenant, je suis assise sur une table difforme, recouverte d’un drap noir. Je suis rentrée dans une pièce normale… Enfin normale! Avec un petit lit, quelques meubles et AUCUNES horreurs! Ca fait tellement du bien!
Je sais que ça ne va pas durer… Il m’a fallu réduire ma ration de nourritures par jour, si je ne voulais pas me retrouver sans vivres. Je sais aussi que dans quelques heures, je devrais avancer encore dans les couloirs sombres du château pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent. J’ai peur, comme toujours…
Je n’arrive pas à mettre de l’ordre dans mon esprit, tout se mélange… Rien ne va plus.
Un mauvais pressentiment me sert le ventre.
Quelques chose d’horrible va m’arriver.
Non! Je préfère ne pas y penser et oublier: que tu me manque et que rien ne va plus…
Quand je suis partie, je n’imaginais pas que ce serai si long, loin de toi…
Mais j’avais tord, maintenant, tu ne pense peut être déjà plus à moi; après toutes ses années sans nouvelles. Tu ne pense sûrement plus à moi…
Je m’allonge sur le lit, des larmes coulent sur mes joues… I miss you…
Ding.
Un bruit me fait sursauter. Un son distinct et stricte.
C’est une horloge, grande et veille, digne des manoirs hantés. Je ne l’avais pas remarquée avant. Elle indique minuit…
Dong.
Je n’ai plus envie d’être ici. Cette horloge me terrifie. Je cherche la porte des yeux, mais elle a disparu! Je suis seule, emprisonnée avec en ma seule compagnie, cette horloge…
Ding.
Je ne sais pas quoi faire. Car une frayeur horrible s’empare de mon esprit. Alors, sans savoir pourquoi, je t’écris, le plus vite possible.
Dong.
J’écris… J’écris… Le plus vite possible… J’ai peur… J’ai combattu tellement de monstres, mais cette horloge est pire que tout… J’en suis sûre, cette horloge est signe de mort!
Ding.
Une fumée s’échappe doucement de sous l’horloge, sûrement par un trou. Menaçante, la fumée s’approche de moi. Je ne bouge pas, trop terrifiée et affaiblie.
Dong.
Elle se propage rapidement dans la pièce… Mon coeur tambourine contre ma poitrine. Moi, qui croyait que cette pièce était normale! Mais, malheureusement, rien n’est normale, dans ce château.
Ding.
J’ai envie de crier. De courir… Mais je ne suis capable de rien… J’ai peur… La salle est rempli de cette fumée noir… Noire, comme la mort…
Ding.
J’étouffe… Je tousse… Je ne vois plus rien… J’écris… Je pense à toi… J’écris…
Dong.
mon coeur bat trop lentement mes mains tremblent j’ai de la peine à écrire
j ai peur j ai peur j ai peur j ai peur
Ding
10ème coup de minuit
je sens que ma fin est proche tu me manque je pense à toi
j’arrive plus à respirer
je me suis allongé pour mieux me tenir en vie mais c’est peine perdue
Dong
ma mort est proche
je veux juste t’écrire une dernière phrase
juste te le dire pour que tu le sache:
I love y
♥ ♥ ♥
La lettre tombe à terre inachevée. L’horloge meurtrière vient de sonner son 12ème coup.