Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA PIÈCE AUX DRAPS COLORÉS
LA PIÈCE AUX DRAPS COLORÉS

LA PIÈCE AUX DRAPS COLORÉS

Enfant des mers as Enfant des mers

Je poussais la porte et entrais, suivis de Sixtyne et Erza. La pièce était,immense. Des draps colorés étaient accrochés au plafond et pendaient jusqu’au sol, ondulant au grès d’une légère brise. Des dizaines et des dizaines de draps flottaient dans la pièce. Des rideaux aux motifs bizzaroïdes laissaient passer quelques rayons de soleil, enveloppant la pièce d’une douce lumière dorée. Les murs avaient une teinte argentée et le sol était tapissé d’une moquette épaisse. Le tout était d’une beauté époustoufflante. Je laissais trainer mes mains sur les tissus de soie. J’essayer de toucher avec les yeux, je voulais me rappeller des moindres détails, de toutes les textures, des arrangements de la pièce, mes yeux se ramplissaient de merveilles.

Merlin évitait habilement les draps suspendues au plafond tel un gigantesque Labyrinthe quand soudain il poussa un cris aigu et batta frénétiquement des ailes pour échapper à… quelques chose que je ne pouvais pas voir car il était caché derrière un rideau, mais qui quelques secondes plus tard s’avéra être Louve. Merlin se cacha derrière moi tandis que Sixtyne et Erza se mettaient en position de combat, jambes fléchis et genoux pliés, et je ne pus m’empécher de rire intérieurement.
-Louvelo ! C’est Sara. Tu peux te transformer, s’te plait ?
Louvelo me jetta un coup d’oeil, me reconnu et quelque secondes plus tard une jeune fille se tenait à la place de la louve. Elle me lanca un regard interrogateur, et je fis les présentations :
-Erza, Sixtyne, voici Louvelo. Elle peut se transformer en Louve. Louvelo, Sixtyne est une mage noire. Je les ai rencontré il y a quelques minutes.
-Et l’oiseau ? C’est un explorateur ou je peux le manger ?
– Son nom est Merlin,dis-je fermement. C’est un milan 1ue j’ai dressé et il n’est pas question que tu le manger.
– Et c’est normal qu’il y a une sorte de fantôme qui plane au dessus de vous?
-Un fantôme ? Je me retournais et faillit me mordre la langue quand je me vis face à face avec un gros plan du visage d’un esprit… qui me semblait assez familier.
-Leeko ? C’est toi ? Que t-es-t-il arrivé ? Le fantôme me regarda et secoua la tête, le visage vide de toute émotion.
-Leeko? Mais le fantôme resta muet. Je me mis a paniquer et je partis en courant vers une porte, suivis de près par mes compagnons.

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CHÂTEAU CENT MILLE

GRATUIT
VOIR