Wild Spirit as Wild Spirit
De l’eau, imprègne mes vetements, chaude, je me réchauffe. Je me réveille et émerge enfin de l’eau brûlante, en en sors, j’ai enfin chaud, me retournant je vis l’eau tintée de rouge et me sentis défaillir. Mais au dernier moment on me retint par la taille, des bras forts me rattrapèrent. Qui pouvait être là pour moi, dans ce château perdu, après avoir été enlevé par Johan et trompé par une vielle femme.
Essayant de sortir de ma torpeur, j’ouvris les yeux et contempla la magnifique baignoire à pieds placée au milieu de la pièce, les murs verts pistache et les moulures blanches. Puis me ramenant à la réalité, l’homme qui me soutenait se tourna vers moi et Wouha.
Il devait avoir comme moi c’est à dire à peu près 14 ans, des cheveux noirs hérissés et en désordres, des yeux verts profonds et de lèvres pleines, il me regardait comme si j’étais une extraterrestre. je devais avoir une mine horrible: mouillée et sans doute encore couverte de sang.
-Bonjour, qui es-tu?
-Je pourrais te poser la même question!
-Et bien je suis Johan, il me dit ça avec un sourire illuminé.
Je n’avais pas fait attention à Johan auparavant car je pensais le connaître depuis toujours et la j’ai vraiment fait attention à son visage, il était beau, plus jeune que dans la pièce précédente son visage qui n’était pas déformé par la haine et la soif de sang. Il ne faisait pas peur, il semblait attentionné et presque gentil. Me rendant compte que je n’avais toujours pas répondu, j’entrepris de dire mon prénom:
-Je…je m’appelle Camille.
-Et bien on avance! Viens je vis t’emmener voir une amie.
Il passa son bras sous mes bras pour m’aider à marcha et nous empruntâmes une portes cachée dans le mur vert.