Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LA COUR DES GRENOUILLES VIOLETTES
LA COUR DES GRENOUILLES VIOLETTES

LA COUR DES GRENOUILLES VIOLETTES

louve des ombres as loup des ombres

Je sors de la l’imposante salle et me retrouve dans une cour intérieure. Au milieu se trouve un étang dans lequel nagent une multitude de grenouilles non pas vertes mais violettes. Au plafond il y à un ciel peint. Un léger vent tiède me carésse la peaux pourtant cette pièce se trouve au 6ème sous sol.
Je ne cherche pas à comprendre.
J’ai faim.
Je trouve un caillou sur lequel m’asseoir. Se sorte de mon sac un pain, du fromage, deux carottes et un couteau de poches.
Je mange puis rêvasse un moment.
Je suis bien.
Je me lève et pour me dégourdir, me transforme en louve et fait le tour de la pièce en courant tout en prenant garde de ne pas écrasé de grenouilles.
Je retourne vers mon sac lésser sur le caillou qui m’a servi de siège le temps que je mange. J’enlève la grenouille mauve presque bleu tombée à l’intérieur puis le remet sur mes épaules.
Je me dirige vers les quatre portes me demandant laquelle emprunter. En tout cas pas la 2ème car c’est de là que vient.
Je finis par opter pour la 3ème.
Bon ou mauvais choix je l’ignore.
Je passe la porte.

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CHÂTEAU CENT MILLE

GRATUIT
VOIR