Pièce n°694
Luka-sama! as Luka-sama!
Je poussais une des portes qui s’offraient à moi. Je vis une salle dont le carrelage était noir sur blanc. Il y avait aussi des tâches de sang. Au mur étaient accrochées des poupées sans tête. Je mettais d’abord mon pied droit dans la pièce mais au lieu de marcher sur du carrelage, je suis tombée dans de l’eau. Je me débats. Ma tête retrouve la surface et je vois une étendue de ce carrelage noir et blanc. J’arrive, je ne sais pas trop comment, à me hisser sur le carrelage. Tout à coup, je vois une petite fille aux cheveux noirs et aux yeux verrons qui hurle au milieu de gens qui la regardent, dégoûtés. J’ai déjà vécu une scène similaire. Tout à coup, l’ancienne moi disparaît et laisse place à un jeune homme. Je le connais, c’est mon frère ! Il est entrain de me piquer mon argent. C’est encore une scène que j’ai vécue. Sans prévenir, mes souvenirs ( apparemment, c’était des souvenirs ) disparaissent. Un homme apparaît :
» Tu t’es laissée tomber dans le piège, Luka ! » me dit-il
J’ai déjà entendue cette voix… En fait, d’où est-ce qu’il connaît mon nom ? Tout à coup, je me rends compte que cet homme n’est personne d’autre que … mon meilleur ami. Il me tend la main. Je l’attrape pour m’aider à me lever.
» Tu trembles beaucoup.
– Je sais bien. J’ai eu peur.
– Pourquoi ?
– Je déteste mes souvenirs, et encore plus ceux-là. »
Il ne dit rien à ma réponse, il m’a juste serré la main plus fort avant de me frapper la tête. Nous nous sommes dirigés vers la porte qui était à l’autre bout de la pièce.