Folly
J’arrive, Château, mon doux Château, attends-moi, j’arrive. Enfin… il faudra peut-être que je prenne une douche avant. La pièce dans laquelle je suis -si on peut appeler ça une pièce- est un lonnnnnng tuyau lugubre et malodorant. La paroi est totalement lisse et assez visqueuse, ce qui fait que je glisse à vive allure dans cet espèce de toboggan. Toboggan qui est relié à pleins d’autres toboggans par l’intermédiaire de mini-toboggans. Un sacré bazar, ce labyrinthe de plomberies. Quelquefois, mes fesses se décollent du sol puis atterrissent. Je descends si vite, de plus en plus vite, jusqu’à ce que les rares tâches de lumières se floutent et qu’il ne me reste plus qu’une vague envie de vomir…
Sakura… Dae… le Château… tout se mélange dans ma tête. Mais le Château valait la peine que je les trahisse. Nôtre amour devra être éternel, et je suis prête pour cela à tuer tous les aventuriers qui le détruisent à petit feu. Je ricane. Ils sont tellement bête!!! D’après mes calculs, si tous leurs petits groupes se séparaient, leur taux de mortalité n’en serait qu’élevé de peu, ils s’endurciraient et ils découvriraient cinq à six fois plus de pièces. Ils sont tellement naïfs.
Une larme de joie roule sur ma joue puis se détache de mon corps, emport&e par la vitesse. C’est bon d’être seule. C’est bon d’avoir enfin un objectif.
Autrice : Sakura en sucre, sous le pseudo « Sakura en sucre »