Tout au bout du bord de l’extrême, derrière les dernières montagnes du Monde, s’élève le Château des 100 000 pièces Les murailles, et les tours et les étages de ce palais s’élèvent, à ce qu’il vous paraît, bien au-delà des nuages, au-dessus des cimes.
LE TOBOGGAN INTERMINABLE
LE TOBOGGAN INTERMINABLE

LE TOBOGGAN INTERMINABLE

La chute se poursuit inexorablement et je hurle à pleins poumons sans pouvoir m’arrêter, je tente de me souvenir de l’étage où je me trouvais sans succès. J’espère ne pas me retrouver à la case départ dans la cathédrhalle.
– Je ne sais pas si cela est possible, personne n’est jamais ressorti d’ici, j’ai fait une folie en venant ici, je le sais mais je ne sais même pas comment sortir si je le voulais. Je ne sais même plus ce que je veux, si nous sommes le jour ou la nuit, je ne sais pas… Je ne sais plus.
Un haut le cœur me soulève l’estomac et je ferme les yeux, priant pour ne pas vomir tandis que la chute se poursuit encore et encore semblant ne jamais avoir de fin.
– Et si c’est la fin? Et si personne ne sort jamais d’ici parce qu’ils finissent tous par atteindre cette pièce et par mourir dans une chute sans fin ou une chute dans le vide? Mon corps rejoindra un tas d’ossements et de corps pourrisants. Personne ne saura ce que je suis devenu et je n’aurai aucune chance de m’en sortir vivant. Tout a peut-être été pensé pour que j’arrive ici.

Auteur : Rozennwyn-Sine sous le pseudo « Rozennwyn-Sine »

Partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CHÂTEAU CENT MILLE

GRATUIT
VOIR